Accueil
PDF Imprimer Envoyer

Après presqu'un an de travaux, le Gîte du Fontenil a été inauguré samedi 6 février 2010, en présence du Préfet des Hautes Alpes, M. Nicolas Chapuis, du Président de la Région PACA, M. Michel Vauzelle, du Vice-Président de la Région PACA et Député-Maire de l'Argentière La Bessée, M. Joël Giraud, et de M. Alain Fardella, Conseiller Général et Maire de La Salle les Alpes, M. Gérard Fromm, Conseiller Général et Maire de Briançon, et de M. Pierre Bouvier, Maire de Monêtier les Bains. 

Après la visite du bâtiment, le ruban traditionnel a été coupé par MM. Chapuis et Vauzelle. Dans leurs allocutions, tous ont souligné le caractère exemplaire de cette réalisation. 

 

 

la coupe du ruban

De gauche à droite : Mme Christine Nivoux, Conseillère Régionale, 
M. Jean Pierre Chomienne, Commissaire à l'Aménagement du Territoire du Massif des Alpes, M. Nicolas Chapuis, Préfet des Hautes Alpes, M. Pierre Bouvier, Maire de Monêtier les Bains, M. Maurice Dufour, Adjoint au Maire de Briançon, M. Gérard Fromm, Conseiller Général et Maire de Briançon, Mme Ginette Clerget, Présidente du Comité de Gestion du Gîte du Fontenil et M. Joël Giraud, Vice-Président de la Région PACA, Député Maire de l'Argentière la Bessée.

 

le Président et l'enfant

le Président et l'enfant

 

Allocution de M. Michel Vauzelle

M. le Président de la Région PACA, Michel Vauzelle, devant 
Gérard Fromm, Nicolas Chapuis, Ginette Clerget, 
Pierre Bouvier, Joël Giraud et Alain Fardella.

 

Allocution de M. Nicolas Chapuis

M. le Préfet Nicolas Chapuis